Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouver des astuces, des renseignements et autres sur animal crossing dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma Little Sister et Moi . . !

Aller en bas 
AuteurMessage
melinAah38

melinAah38


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : avec mon poney ou sur l'ordi

Ma Little Sister et Moi . . ! Empty
MessageSujet: Ma Little Sister et Moi . . !   Ma Little Sister et Moi . . ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:02

prénom : Mélina
photos de moi (a prendre avec un apareil photo) :
Ma Little Sister et Moi . . ! Perso11
ville : Alésia
niveau de ma maison : 1er niveau je vien de re commencer le jeu Neutral
photos de ma maison :
Ma Little Sister et Moi . . ! Perso_10Ok elle est toute petite >.< puis elle n'es pas comme sa habituellement la je l'ai préparée pour le marché au puces du lendemain
colocataires ? : Cécilia, Nina et Moi
personnage(s) préférés : Câlin(mon n'amoureux Razz ), Titi, Coco et Ramsès
photos de mes personnages préférés :
Ma Little Sister et Moi . . ! Perso_11 Câlin Ma Little Sister et Moi . . ! Perso_12 Titi Ma Little Sister et Moi . . ! Perso_13 Coco Ma Little Sister et Moi . . ! Perso_14 Ramsès
photos ? : J'en ai pas d'autre désolée
marié(e) ? : Non j'aimerais mais je suis pas sur que Câlin accepte parceque je le vois souvent avec une fille . . . Sad
fruits que je possede : Pommes, Glants, Noix de Coco
objet en or : Lance Pierre
mes amis (cousette-robusto-elizabec) : pas l'un des trois mais je préfère Cousette dans les trois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Little Sister et Moi . . !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Animal Crossing Wild World :: Je présente mon personnage, ma maison, ma ville...-
Sauter vers: