Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouver des astuces, des renseignements et autres sur animal crossing dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 conséqiences en cas de désobéissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
caseille
Admin
caseille


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

conséqiences en cas de désobéissance... Empty
MessageSujet: conséqiences en cas de désobéissance...   conséqiences en cas de désobéissance... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:08

Evidemment, si vous ne respectez pas les regles, ils y aura des conséquences :

si vous floodez :
Si nous devons vous rappellez cinq fois (même si vous dites "mince j'ai encore oublier"), vous serez banni entre une ou deux semaines.

Si vous insulter, harceler, critiquer :
Cela dépendras. Si les critiques sont graves même apres vous avoir rappellez que cela est interdit, vous serez définitivement banni. Pareil pour les insultes, si c'est grave, vous serez banni.
Si jamais ce sont des insultes ou critiques du genre "on sent fou", vous serez banni du sujet ou du sujet dans lequel vous avez dis cela.

Si vous utilisez le multicomptes :
Les modos et admins voient votre adresse IP. Si vous avez un multicompte, nous le sauront. Dans ce cas là, l'un des comptes sera supprimer et le deuxieme banni une semaine.

Si vous ne vous présentez pas :
Vous devez vous présentez avant de poster ailleurs. Si vous postez ailleurs sans vous présentez, votre message sera supprimer.Si vous recommencer plusieurs fois, vous serez banni 2 semaines.

Si à la fin de votre bannissement vous continuer à désobéir aux règles :

Vous serez re-banni définitivement.

J'ai tout dit je crois. Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wild-world.forum2jeux.com
 
conséqiences en cas de désobéissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Règles et autres... :: Règles-
Sauter vers: