Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouver des astuces, des renseignements et autres sur animal crossing dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karo, Limy et compagnie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limy

Limy


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : ♪Liubou♪

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

Prénom : Limy
Photos de moi (à prendre avec un appareil photo) : Limy dans sa chambre (rdc, pièce ouest) Karo, Limy et compagnie ! 1204240555541438969761768
Ville : ♪Liubou♪
Métier : Styliste, MDEE (Ministre De l'Environnement et de l'Economie)
Niveau de ma maison : Maximal (5 pièces + grenier)
Photos de ma maison : A venir (elle est toute neuve, je n'en ai pas encore ^^)
Colocataires ? : Karo et Mélody
Habitant(s) préférés : Lobo
Photos de mes personnages préférés :
Nombre de photos ? : Plein !
Marié(e) ? : On peut se marier ?
Fruits que je possède : Tous (orange, pomme, poire, pêche, cerise et noix de coco)
Objet en or : Pelle et Lance-pierre
Mes amis (Cousette-Robusto-Elizabec) : Cousette

Revenir en haut Aller en bas
caseille
Admin
caseille


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:58

Coucou ! J'adore ta chambre et ton personnage !! Oui il parait que l'on peut se marier apres avoir obtenu la photo d'un habitant. Il faut que je vérifie si c'est bien exact Smile
Tient, tu as un métier...c'est possible ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wild-world.forum2jeux.com
Limy

Limy


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : ♪Liubou♪

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:02

Merci ^^
Se marier après avoir eu une photo ? A vérifier, je dois en avoir une bonne vingtaine et personne ne m'a proposé de mariage Laughing
Disons que mon métier... Je me le suis inventé Razz Ben quoi, j'allais pas passer ma vie comme chômeuse, comme les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caseille
Admin
caseille


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:40

Ha ok ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wild-world.forum2jeux.com
Dadanaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

J'aimerais bien me marier xD je pense que je vais aussi m'inventer un métier, c'est une bonne idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dadanaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

j'ai trouver ça sur un forum :
- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

je ne sait pas du tout si ça marche, je n'ai pas encore essayé. Il parait également qu'on pourrait (je ne sais pas du tout si c'est vrai) avoir un enfant (ce sarait amusant xD).
Revenir en haut Aller en bas
Dadanaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

J'aimerais bien aller dans les villes des autres ou que les autres viennent chez moi alors je peut vous donner mon code amis ? et vous me donnez le votre ? ok ?
Revenir en haut Aller en bas
caseille
Admin
caseille


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:43

J'ai aussi vu cette astuce mais en lisant les commentaires apres, j'ai compris que c'était juste des mensonges !! Finalement ça m'étonnerais beaucoup que l'ont puisse se marier.

PS : Evite de flooder, c'est a dire poster des messages à la suite sans attendre un 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wild-world.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Karo, Limy et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Karo, Limy et compagnie !   Karo, Limy et compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karo, Limy et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Limy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Animal Crossing Wild World :: Je présente mon personnage, ma maison, ma ville...-
Sauter vers: